photo

UN JEUNE GARÇON DE 9 ANS FRÔLE LA MORT EN RAISON D'UN NOUVEAU DÉFI TIKTOK DANGEREUX

17 sep 2021 à 11h17      
Un enfant de 9 ans vient de frôler la mort en tentant de reproduire un défi TikTok, qui consistait en placer deux petites boules magnétiques de chaque côté de sa langue pour que cela ressemble à un piercing.

Après que le jeune garçon, nommé Jack, soit pris de violents maux de ventre et de vomissements hors de contrôle mardi passé, il a dû être transporté d'urgence à l'hôpital.

En lui faisant passer une radiographie, les médecins ont constaté que Jack avait de petits morceaux de métal qui bloquaient ses intestins.

Le drame a été raconté par l'école primaire du jeune garçon sur Facebook. Ceux-ci ont mis en garde les parents concernant les dangers de ces défis qui circulent malheureusement sur les réseaux sociaux.


Trois scénarios étaient possibles pour le petit Jack. Soit on retire les aimants de son abdomen ainsi que le morceau de l'intestin endommagé, et le reste de l'intestin se reconstitue seul.

Soit les aimants sont retirés ainsi que le bout de l'intestin endommagé, mais une autre intervention chirurgicale a lieu pour reconstituer son intestin.

Finalement, si jamais les aimants sont retirés mais que son intestin est trop endommagé, Jack sera équipé d'une poche de stomie.

Après quatre heures au bloc opératoire, les médecins ont annoncé à la maman de Jack que celui-ci avait été si gravement touché qu'il avait perdu son appendice, son intestin grêle et 30 centimètres de son gros intestin.

Cinq jours après l'opération, le petit Jack est toujours sous perfusion et est incapable de marcher sans aide.

Nous espérons de tout coeur qu'il se rétablisse le plus rapidement possible. Et surtout, ces défis TikTok doivent cesser!

Source : Metrotime.be
PRÉSENTEMENT EN FEU
QUIZ
image
La chaise électrique a été inventée par un...
ÉLECTRICIEN
DENTISTE
MÉDECIN GÉNÉRALISTE
MENUISIER
image