photo

DE NOUVELLES INFORMATIONS CONCERNANT CAREY PRICE ET LE KRAKEN FONT CRAINDRE LE PIRE

19 jul 2021 à 9h57      
Les listes de protection des 30 formations de la LNH ont été dévoilées dimanche matin et nous avons eu la confirmation que Carey Price n'a pas été protégé par le Canadien.


Le journaliste et insider Pierre LeBrun a affirmé, dimanche après-midi, que selon les informations qu'il a reçues, le Kraken de Seattle étudierait sérieusement la possibilité de sélectionner Price lors du repêchage d'expansion.


« C'est un contrat lourd, c'est sûr, mais on me dit que le Kraken de Seattle se penche en interne sur l'opportunité de sélectionner Carey Price lors du repêchage d'expansion. Je suppose qu'ils ne le feront pas à la fin, mais je pense qu'il y a de meilleures chances que ce que je pensais au départ. Intrigant. » - Pierre LeBrun

Comme le mentionne LeBrun, il serait surprenant qu'au final Ron Francis choisisse le gardien du CH, mais de savoir qu'il y a une possibilité est pour la moins surprenant.

Price possède un contrat de 10,5 millions sur la masse salariale pour encore cinq saisons et cette entente vient aussi avec d'énormes bonis de signature. Si le Kraken le sélectionne vraiment, ils devront lui verser un boni de 11 millions de dollars le 1er septembre prochain.

De plus, le #31 touchera ensuite des bonis de 6,75 M, 6,5 M, 5,5 M et 5,5 M lors des quatre dernières campagnes de son contrat.

Ce lundi, de nouvelles informations qui pourraient faire craindre le pire aux partisans du CH ont été divulguées. Les propriétaires ont donné le feu vert aux opérations hockey pour faire l'acquisition de Price si Ron Francis jugeait que cela était nécessaire pour former une équipe gagnante.


Nous attendons tous patiemment mercredi soir...
PRÉSENTEMENT EN FEU
photo
LE PETIT JÉRÉMY DÉNONCE UN MONTAGE PHOTO QUI A ÉTÉ FAIT AVEC SES PHOTOS D'ENTRAINEMENT
BEACHNEWSEVERYDAY
image
LA BANDE-ANNONCE DE LA DERNIÈRE SAISON DE LA CASA DE PAPEL EST SORTIE ET ÇA S'ANNONCE FOU!
BEACHNEWSEVERYDAY
photo
HÉLÈNE BOUDREAU ANNONCE QU'ELLE SE PART UNE PAGE PROFESSIONNELLE FACEBOOK
BEACHNEWSEVERYDAY
photo
APRÈS LA RÉFUTATION D'EVANDER KANE CONCERNANT LES ACCUSATIONS, SA FEMME LUI RÉPOND DUREMENT SUR INSTAGRAM
BEACHNEWSEVERYDAY
photo
LE DG DU CANADIEN TRAVAILLERAIT ACTIVEMENT SUR TROIS DOSSIERS
BEACHNEWSEVERYDAY
photo
CE POLICIER EST ASSURÉMENT LE PLUS COOL DU QUÉBEC! 👌
BEACHNEWSEVERYDAY
QUIZ
image
Humoriste québécois : qui suis-je?
FRANÇOIS BELLEFEUILLE
JAY DU TEMPLE
MATHIEU CYR
PETER MCLEOD
bet99
image